Microsoft Flight : des images et des infos

Pour aujourd'hui, une petite news bien à la bourre (je n'ai plus une minute à moi...). De nouvelles images de Microsoft Flight sont disponibles en haute résolution sur le site officiel.

Pour changer, en plus des images nous avons le droit à quelques informations. Rien de transcendant, mais c'est mieux que pas d'infos du tout. On apprend donc que cette nouvelle mouture devrait contenter aussi bien les apprentis pilotes que les diplômés de Top Gun !!!
Le vol libre sera disponible ainsi que des épreuves de pilotages rapides à jouer. Enfin, il devrait y avoir également une sorte de mode 'carrière' avec une liste de missions à débloquer (transport de passagers, acrobatie, ...)

1 commentaire:

  1. au point de vue renseignements détaillés et presque complet hormis pour ceux qui volent en cessna ,mais sinon je trouve parfait votre manière et votre gentillesse de faire profiter le plus grand nombre des internautes ,pour ces informations , toutes ces explications, sur votre site qui est super.
    je vous souhaite une bonne continuation pour vos futurs projets en sachant que cela représente beaucoup d'énergie mis à contribution de votre part.

    salutations
    Jacky

    RépondreSupprimer