Le Push Back ou comment faire reculer son avion

FSX - le Push Back
Comment rejoindre la piste lorsque l'avion a le nez planté devant un bâtiment et que ce dernier ne possède pas de marche arrière ? Dans FSX, il n'y a pas 36 solutions, il faut utiliser le Push Back. L'utilisation de ce dernier fait reculer l'avion. Dans la réalité, ce sont des véhicules qui poussent les avions afin de les faire reculer.

Sur le principe, l'utilisation du Push Back est très simple (en fait, elle l'est !!), mais qui ne s'est pas énervé devant son écran a essayer de faire tourner en reculant ce maudit appareil qui se borne a reculer droit derrière...

Ce qu'il faut juste savoir, c'est qu'il faut démarrer le Push Back avec la direction que l'on souhaite prendre : en arrière tout droit, en arrière à gauche ou en arrière à droite. Une fois le Push Back démarré, il ne sera pas possible de changer de direction. Donc, si vous avez un changement de direction a effectuer, arrêter le Push Back puis redémarrez-le avec cette nouvelle direction.

FSX - le Push Back
Dans la pratique, appuyez sur [maj+P] pour démarrer le Push Back en arrière tout droit ou pour l'arrêter, [maj+P] puis [&] pour démarrer le Push back en arrière vers la gauche ou [maj+P] puis [é] pour démarrer le Push back en arrière vers la droite.

Pour les Push Back avec rotation, appuyez sur [&] ou [é] juste après avoir appuyé sur [maj+P] et surtout ne touchez plus au clavier.... Un peu de patience, il faut 3-4 secondes avant que l'avion commence son virage.

Le Push Back ou comment faire reculer son avion - FSX - PushBack

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette technique. Je viens d'essayer, sans succès, peut être que les choses on changées depuis le temps... Cependant, il est POSSIBLE de faire tourner l'avion en PushBack : Utiliser le frein différentiel correspondant à la roue "pivot" de votre virage. Ainsi l’appareil tourne à reculons selon vos grès. Mais cette technique n'est absolument pas réaliste et n'est pas des plus efficaces. Mieux vaut un bon addon spécialisé dans le domaine , celui inclut dans IvaP si vous volez en réseaux est perfect ;).

    RépondreSupprimer
  2. c'est simple alors d'abord tu fais avancé ton avion en arrière avec "shift + p" ensuite si tu veux tourné a gauche comme par exemple! ben tu stoppe ton avion en reappuyant sur "shift+ p" et la après tu appuis sur "&" tu verras ton avion qui recule encore mais tu t’apercevras quelques secondes plus tard comme par magie ton avion tourne bien à gauche lol et pour tourné a droite c'est [é].

    RépondreSupprimer
  3. Orthographe! Attention au baccalauréat ! Ça vaudra 0!

    RépondreSupprimer
  4. ortografe ? cé koi ?
    Je plaisante ! Il est vrai que beaucoup seraient recalés au CEP !
    Amitié à tous.

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi amitié a tous? ( dsl j'arrive en pleins millieu de votre discussion):D

    RépondreSupprimer
  6. Super ça fonctionne !!!

    RépondreSupprimer